« Jamais Jasmin n’a été aussi grave, aussi magnifique. Stupéfiant, ce récit ravageur au rythme nerveux et à la respiration passionnée est une grande œuvre qui mérite tous les prix. Assez ! le snobisme de prétentieux à l’endroit de Jasmin, capable d’être à la fois populaire et artiste. L’homme, ce récit le prouve une fois pour toutes, est un grand écrivain québécois. »

 Commentaires fermés sur « Jamais Jasmin n’a été aussi grave, aussi magnifique. Stupéfiant, ce récit ravageur au rythme nerveux et à la respiration passionnée est une grande œuvre qui mérite tous les prix. Assez ! le snobisme de prétentieux à l’endroit de Jasmin, capable d’être à la fois populaire et artiste. L’homme, ce récit le prouve une fois pour toutes, est un grand écrivain québécois. »
Mar 022013
 
Après une critique très louangeuse sur la qualité de la traduction qu'a faite mon fils David  du livre de Robertson publiée sous le titre "Beat Vénération", voilà que le Devoir attaque le dernier livre de mon beaup Claude Jasmin, "Anita, une fille numérotée". Une critique forte et touchante de Louis Cornelier  . "Jamais Jasmin n’a été aussi grave, aussi magnifique. Stupéfiant, ce récit ravageur au rythme nerveux et à la respiration passionnée est une grande œuvre qui mérite tous les prix. Assez ! le snobisme de prétentieux à l’endroit de Jasmin, capable d’être à la fois populaire et artiste. L’homme, ce récit le prouve une fois pour toutes, est un grand écrivain québécois." Formidable!
Jan 102009
 
David a quitté hier pour le Mexique. Il passe quelques jours à Mexico avant de se rendre pour quelques mois à San Cristobal de las Casas.
Sharing Buttons by Linksku