Oiseaux du paradis

 Commentaires fermés
mar 112012
 

En mémoire de notre amie Ginette Lavoie Cotnoir.

Mise à jour

COTNOIR, Ginette (née Lavoie)

Ginette Cotnoir nous a quittés paisiblement à l’âge de 54 ans, le 9 mars 2012, entourée de sa famille. Épouse bien-aimée de David Cotnoir, mère aimante d’Alexandre (Rachel) et Philip (Kaitlyn), grand-maman de Jackson et Marianne. Précédée par son père, Réal, Ginette laisse également dans le deuil sa mère, Jeanne d’Arc, ses frères, Gilles (Monique) et Guy (Louise), et sa sœur Carmen (François). Belle-fille de Marcel et Verna Cotnoir, elle laisse derrière elle plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux amis chers. Elle est maintenant rentrée à la maison avec Jésus, son Seigneur et Sauveur.

Parmi ses nombreux talents, Ginette était une artiste, une écrivaine, une jardinière et une amie dévouée pour plusieurs. Tous ceux qui la connaissaient étaient touchés par sa créativité, son enthousiasme et son amour envers eux en tant qu’individus entière. Elle a lutté contre le cancer avec grâce et dignité sans jamais se plaindre, et a courageusement fait face à de nombreuses années de traitements. Sa famille souhaite remercier tout spécialement les médecins et infirmières qui ont pris soin d’elle lors de ses dernières semaines passées au centre de soins palliatifs Drapeau-Deschambeault, situé à Ste -Thérèse, Québec.

La famille recevra les condoléances à :

Église Baptiste Évangélique Emmanuel
4902, boul. St-Charles, Pierrefonds
Vendredi 16 mars (18h à 21h) et le samedi 17 mars (10h à 13h)
Le service d’au revoir suivra dès 13h

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la mémoire de Ginette pour l’Association d’Églises Baptistes Évangéliques au Québec (www.aebeq.qc.ca) ou pour la Mission Bon Accueil (www.missionbonacceuil.com).

Sharing Buttons by Linksku