Juil 212011
 

Pluies, aujourd’hui. Visite au pays de la Sagouine. Souper théâtre. Formule très intéressante car pour le prix du souper théâtre, on avait aussi accès au « pays de la Sagouine » construit sur l’île aux Puces.Il y a plusieurs pièces qu y sont jouées. Nous avons assistés à celle du jeudi et vendredi avec Viola Légère personnalisant son personnage de la Sagouine s’exprimant sur les enjeux d’aujourd’hui avec Mariaagélas (une Denise Bouchard pleine d’énergie rappelant  Michèle Rossignol) et Citrouille (Luc Leblanc).

J’avions bien aimé la pièce. Il y avait une profondeur (et une gaieté) qui tranchait de certaines mièvreries estivales régionale À notre table, deux dames de la région (octogénaires dont l’une fut figurante lors d’une pièce il y a quelques années et deux couples de Québec fort sympathiques. Nous avons rencontré auparavant Nicole et Normand des Ahuntsicois aussi en visite et avons fait avec eux la visite du village.

En sortant, l’ajutobus qui avait amené un groupe de Bathust avait pris le fossé… Pas de blessés, mais retour aux petites heures prévu…

Désolé, les commentaire sont fermés pour l'instant.

Sharing Buttons by Linksku