Sep 112011
 

Un Bolerama. Les fanas de la coquille! N0us sommes passés au Bolerama un frais samedi de fin d’été.

Il y avait 109 coquilles. Il y avait bien 110 inscription, dont la nôtre, mais comme nous n’avons pu qu’y passer sans notre Trillium…

Vous le savez, je possède depuis plusieurs années cette drôle de roulotte en fibre de verre datant de l’année des Jeux Olympiques de Montréal. Durables ces coquilles. 109 ici au camping de l’île du Fort à Perreville dans le Centre du Québec sur les bords du lac St-François. Beau camping surpris par l’invasion.

C’est kitch parfois, design, bricolo ingénieux souvent, mais toujours des gens sympa qui ne se prenne pas au sérieux. Il y avait même Tom Young l’actuel fabriquant californien des Trilliums neuves, neuves, avec son modèle 15 pieds 2011  qu’il vend dans les 20k

On a revu des campeurs qu’on avait rencontré dans nos voyages passés. On a rencontré des lecteurs de ce blogues. On s’est venté (le on qui devrait être un je) des trouvailles récentes, de la fameuse cire du Loews (ici vendue au home dépot sous el nom de Zep ais-je appris) qui redonne jeunesse aux vieilles peaux de fibre devenue poreuse…

  Une réponse to “Au Bolerama”

  1. tres bonnes photos

Désolé, les commentaire sont fermés pour l'instant.

Sharing Buttons by Linksku