Avr 292015
 

Depuis le début avril, le train de banlieue Tri-Rail dispose d’une nouvelle gare directement à l’aéroport de Miami. Cet article de Bobbi Levin a été publié dans la revue « The Reporter » du Century Village de West Palm Beach. En voici une traduction automatique (à peine retouchée)  réalisée par Google.
train-miami

Voyager? Pourquoi payer pour le stationnement ou une Limos?
Essayez de prendre Tri-Rail

 

Par Bobbi Levin (tiré du Reporter )

Le jeudi 9 Avril, la nouvelle gare centrale de Miami, à l’aéroport international de Miami, a officiellement ouvert ses portes, au service des clients Metrobus, Tri-Rail, Miami Metrorail et. Le Miami Metrorail ligne orange, qui se termine à côté de la plate-forme Tri-Rail, offre désormais des correspondances pratiques vers de nombreuses attractions de Miami et les navires de croisière, qui étaient une seule fois facilement accessible en voiture.
Un groupe de l’UCO Reporter est arrivé à la station de West Palm Beach juste à temps pour prendre le train de 7h36 en direction du sud. Le stationnement y est gratuit tout dans les stations Tri-Rail Premier arrivé, premier servi. Selon le jour de la semaine et les heures de Voyage, un billet aller-retour entre le PTB et Miami coûte moins de $ 12, qui est une aubaine phénoménale! Tarifs seniors, disponibles uniquement pour Voyage hors pointe, font de ce voyage encore moins cher. Bien que nous nous sommes rendus à l’heure de pointe sur une journée de travail, sièges vides étaient disponibles dans toutes les voitures. Le train de trois niveaux était impeccablement propre et chaque voiture avait une grande zone désignée pour les bagages des passagers et des vélos.
Il n’y a pas de conducteurs sur les trains Tri-Rail. Chaque passager doit acheter un billet avant l’embarquement. Le train est patrouillé par un agent de sécurité armé qui peut demander à voir votre billet. Si vous ne pouvez le produire, vous devrez payer une lourde amende.
Le trajet jusqu’à Miami a pris environ deux heures, nous donnant beaucoup de temps à regarder par les fenêtres, discuter avec d’autres passagers, et, surtout, le temps de vérifier les salles de bains. Je suis heureux de déclarer qu’ils étaient grandes et impeccable!
Tri-Rail trains arrivent sur le niveau de la nouvelle station $ 92,000,000 qui a été en construction depuis près de quatre ans de sol. Escalators déplacent passagers au hall climatisé, où il est facile de faire des liens à la MIA gens-déménageur, Metrorail, le système de Miami-Dade County bus et, éventuellement, aux bus Greyhound et Amtrak. Adjacent à la station est la location de voitures Center, un grand établissement qui offre aux clients arrivant à l’aéroport avec un accès facile à la participation des sociétés de location. Miami International est une importante plaque tournante du transport aérien qui offre un service sans escale et se connecter à des points dans le monde entier, et l’accès de Tri-Rail est facile et gratuit escalier.
Service Southbound Tri-Rail de WPB commence à environ 4 heures L’ouverture de la nouvelle station Miami signifie que les voyageurs Century Village allant à MIA ne auront plus à traîner leurs bagages descendre des trains à la gare de marché Hialeah et ensuite sur bondé et des navettes lents. À l’arrivée à la gare de l’aéroport de Miami, suivre les panneaux à la libre 1.25 mile personnes élevées moteur qui vous apportera aux terminaux de l’aéroport dans environ cinq minutes. Toutefois, sachez que le moment le dernier train en direction nord quitte Miami à environ 21h30 Ce est trop tôt pour certains voyageurs dont les vols entrant ne pas arriver qu’après 21 heures Vous serez coincé à MIA en attente pour la première nord Tri-Rail train qui part à environ 4 heures
L’immense hall central a été rempli avec les employés en uniforme qui étaient extrêmement serviable et toujours prêt à répondre à toutes les questions. Nous ne avons pas vu de services alimentaires partout dans le terminal alors je vous suggère de transporter votre propre bouteille d’eau ou des collations avec vous.
Pour les voyageurs de navires de croisière, on nous a dit que la façon la plus simple et la moins coûteuse pour se rendre au port de Miami serait de monter Tri Rail de West Palm Beach à la gare de l’aéroport de Miami, transférer à la ligne Metrorail Orange ($ 2,25), puis aller quelques arrêts à Government Center. Au centre de gouvernement, un court trajet en taxi dans le port jusqu’à 4 personnes devrait coûter environ 10 $. Si vous pouvez gérer vos bagages, ce est une alternative raisonnable à l’embauche d’un service de voiture privée du PTB au port.
Bien que ce ne était que 11 heures, nous étions affamés et assoiffés. Certain que nous comprenions maintenant le système de transport, nous avons pris un train Metrorail tête pour Bayside Marketplace, le complexe à manger / shopping animée située juste à l’extérieur du port de Miami. Après le déjeuner, notre photographe, Howie, erra de prendre des photos et Donald et je monte dans un chariot pour ce que nous pensions allait être une promenade de dix minutes sur les quais des navires de croisière. Au lieu de cela, nous avons eu un tour de 2 heures à travers la plupart du centre-ville de Miami et une partie de la proximité des quartiers résidentiels.
Le chariot Orange-Coral Way était comme un Hop-On / Off Bus Hop et une merveilleuse façon d’obtenir une sensation pour la ville de travail. Gratuit à tous les passagers, le pilote a attendu sur le bus se arrête jusqu’à désigné coureurs âgées, les mères avec enfants, et les touristes avec des bagages pourraient embarquer. Le chariot a voyagé à travers les deux quartiers commerciaux haut de gamme ainsi que des quartiers résidentiels de la classe ouvrière – chacun rempli avec les entreprises ethniques et restaurants qui ont consulté intrigante et sentait merveilleux. Il était facile d’imaginer que nous étions dans un pays étranger que personne à bord ne parlait anglais -nous entendu espagnol, allemand, français et suédois. Nous avons vu des signes pour les lieux que nous voulons revenir à visiter – Vizcaya, Musée des sciences, Little Havana et Coconut Grove.
A 16 heures, nous avons trouvé Howie encore prendre des photos de personnes, les oiseaux et les bateaux d’excursion. Nous avons fait notre chemin de retour à la station et arraisonné un autre train de TriLevel dirigé vers WPB – épuisés mais satisfaits de notre excursion à Miami. Nous avons trouvé voyageant par Tri-Rail était extrêmement confortable et à prix raisonnable. La nouvelle gare de l’aéroport de Miami établit des connexions à l’aéroport rapide et facile. Metrorail, les autobus de banlieue et chariots assurez-déplacer dans la ville rapidement et facilement. Les gens étaient sympathiques. Les gens étaient utiles. Rues étaient propres – pas de poubelle sur les trottoirs ou accumulés dans les bordures. Downtown Miami a également un Metromover, une élevée, sans système de monorail de charge, qui fait des arrêts à tous les points sur la zone du centre-ville.
Envisagez-vous un voyage en avion ou en croisière? Essayez d’utiliser Tri-Rail. Épargnez-vous le coût élevé de places de stationnement ou l’embauche d’une limousine. Ou si vous voulez juste de passer une journée à visiter les sites touristiques de Miami, je suggère que vous mettez sur une paire de chaussures confortables, prenez votre appareil photo et de prendre un train à destination de Miami. Ce est un moyen peu coûteux d’avoir une aventure, voir de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes tout sans une valise.

Désolé, les commentaire sont fermés pour l'instant.

Sharing Buttons by Linksku