Nouvelle adresse pour le site internet de Claude Jasmin : https://www.claudejasmin.ca/

Une carte de crédit qui n’est plus à jour, des avis qui tombent dans la boite des pourriels et vous perdez un nom de domaine. Après une plutôt courte période, le site devient accessible à n’importe qui.

Cela vient de m’arriver avec le site www.claudejasmin.com .

Imaginez ce que j’ai du ramer pour remettre le site sur les rails. Le nom de domaine claudejasmin.com a été acheté par un requin, DropCatch.com, qui le met en vente aux enchères. Je ne participerai pas à ce jeu désobligeant. Et comme ce site a toujours été payé par le bénévole webmestre, il a décidé d’acheter plutôt un nouveau nom de domaine qui lui est libre: Claudejasmin.ca

Voilà donc que j’ai du changer l’adresse du site web de l’écrivain Claude Jasmin, décédé en avril dernier, dont j’étais le genre et le webmestre bénévole…

La nouvelle adresse est https://www.claudejasmin.ca/

Le site demeure avec exactement le même contenu. En fait la base de donnée est toujours intacte et les requins n’y ont pas accès… Ce que je ne comprends pas est que l’ancienne adresse pointe vers une version d’il y a 10 ans du site original. Donc le visuel est celui de 2011 et les textes s’arrêtent en 2011… La nouvelle adresse pointe vers le site complet. 

Changez donc vos signets pour www.claudejasmin.ca