Juin 042010
 

Voici les dernières applications pour ipod touch/iphone que j’utilise et que j’apprécie.

Jean-Coutu: application gratuite – permet, dans sa dernière version, de renouveler ses prescriptions médicales.

Transit Maps: application gratuite – Conçue pour afficher les plans des réseaux des grandes villes (Montréal en fait partie), cette application permet aussi de télécharger et d’afficher de très grands pdf. J’y ai téléchargé les cartes détaillées  des Iles de la Madeleine!!!

Strongs: application maintenant gratuite – Permet d’étudier la Bible (en anglais pour le moment) . On trouve la version King James et la définition de chaque mot (le dico Strongs).

Selection Radio du Québec: applications gratuite et payante – Pour écouter un grand nombre de radios (privées) dont celle des Îles de la Madeleine (!).

Read it laterapplications gratuite et payante – On mémorise des pages à partir de Safari sur son ipod ou de Firefox sur un PC en mode déconnecté. C’est une belle application trans-plateforme. On mémorise sur l’un et on lit sur l’autre.

Bible Reader de Olivetree: applications gratuite et payante – Je reviens sur cette application très bien faite qui permet de lire la Bible notamment en français (les versions Louis Segond 1910 et Darby sont gratuites). Depuis peu on offre la plus récente traduction française : la Segond 21 (10$).

Ile sans fil: application gratuite- Permet d’identifier les stations du réseau gratuit wifi de Montréal.

Web Albums: application gratuite – Affiche ses photos de picasaweb et les mémorise pour consultation en déconnecté.

 Taggué avec :

Désolé, les commentaire sont fermés pour l'instant.

Sharing Buttons by Linksku