Oct 182014
 

L’intégration est la force de Apple.

Quand on a utilisé depuis des années un iPod, on a ses habitudes.

Lorsqu’on passe à un téléphone Samsung pour des raisons économiques, on reste en manque. En manque quant à la musique lorsqu’on contibue de gérer sa discothèque avec iTunes. Il y a de bonnes applis dans le lecteurs de musique (par exemple le Google Play) mais il reste que de charger et lire sa musique avec iTunes c’est compliqué…
Je viens de découvrir un bijou d’application. Une perle!

DoubleTwist. Vraiment!

Le lecteuScreenshot_2014-10-18-16-30-25r gratuit est correct. Il fait ce qu’il a à faire. Il lit tous les formats de musique, dans l’ordre et le désordre.

Là où ça devient intéressant c’est sa bibliothèque de plugins, le canif suisse complet est en vente à 8$ ces jours-ci et comprend la synchro manuelle et automatique par câble ou par wifi avec sa discothèque iTunes (complète ou selon une ou des listes de lectures), l’utilisation des haut-parleurs avec système AirPlay ou AirPort.

On peut aussi utiliser DoubleTwist pour s’abonner directement à des balados (Ah, je me suis réabonné entre autres aux balados de « À la semaine prochaine » et de « Plus on est de fous plus on lit » de Radio-Canada).

Désolé, les commentaire sont fermés pour l'instant.

Sharing Buttons by Linksku