Mai 262005
 

Sommes à Ogunquit pour quelques jours et il pleut. Il pleut de différentes façons. Actuellement c’est une pluie très légère, comme d’un brumisateur. Cete nuit on entendait les grosses gouttes tomber. Mais habituellement c’est entre les deux. Il arrive des heures de paix. Aussi. Pluie, bruine, voilà notre quotidien.
Mais que la mer est belle. Vous auriez du voir les vagues se jeter contre la plage. En fait la plage entière est submergée. La fameuse plage d’Ogunquit recouverte entièrement. Nous marchons à marée basse. Le vent est bon.
Sommes au SeaCastle

Cet hôtel donne directement sur l’entrée de Marginal Way, vous savez en face de l’hotel des méchants qui ont placé des roches pointues pour empêcher les enfants de s’assoir sur leur muret. Ah, ce que els enfants les haissaient…
Mais Marginal Way est toujours aussi magnifique. La nature est avancée ici. Je croyais avoir le climat de Québec. Non, tout est depuis longtemps sorti.
Hier sommes allés visiter Small Point au Nord. Avons trouvé le plus beau camping. Presque le paradis. Vous verrez nos photos au retour. Magnifique!
Une île entière:

Avons parcouru cette île avec la ferme intention d’y revenir!
Après le tour de l’île, l’auto boueuse, nous sommes entrés dans un long « lave-auto » de 100 kilomètres. À l’arrivée, l’auto était immaculée. Drôle d’idée de passer ses vacances dans un car-wash…
Nous irons à Perkings Cove tantôt.

  Une réponse to “Pluie(s) sur Ogunquit”

  1. Bonjour,

    Pouvez-vous me donner le nom de votre camping à Ogunquit ? Ce serait bien gentil !

    Merci !

    Dominique

Désolé, les commentaire sont fermés pour l'instant.

Sharing Buttons by Linksku