Virée à Orlando: Disney Springs – Le Disney Gratuit!

Il s’agit d’une visite qui plaira à ceux qui ont un budget serré. Il fera aussi la joie de ceux qui n’ont pas une grosse journée à consacrer à une visite. Une après-midi, une soirée, avec ou sans les enfants, le bonheur est là. Tout est gratuit, même le stationnement, sauf le reste: resto, souvenirs… cela va de soi!

Disney Springs: C’est à Orlando, sur le territoire Disney. C’est l’atmosphère de Disney. Ce sont des restos, des bars, des boutiques Disney et surtout le Cirque du Soleil (le jour de notre visite, c’était relâche).

Vous le voyez dans les photos, la circulation est aisée. Il semble que durant le temps de Noël, il y ait une très grande affluence. En février, nous avons apprécié notre visite.